anal destruction nuclear Index du Forum
anal destruction nuclear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Stlr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    anal destruction nuclear Index du Forum -> Présentations/Recrutements/Absences -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stlr
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 21:06 (2013)    Sujet du message: Postulation de Stlr Répondre en citant

IRL :
- Prénom : Léo
- Études : Term S

IG :
- Pseudo : Stlr
- Alias : Stealer, Oas, Sao, STE4LER
- Teams : >gby<
- Anciennes teams : 'Tix*|, #MOFIA#
- Niveau de jeu : Bon en spray (des journées passez à full spray des bots...), je travaille mon aim et je suis pas un gros jumper (rien de plus que les jumps utiles en war)
- Maps : Tout me va avec un bon gameplay/une bonne stratégie
- Positions : Joue médic OU zones 1V1 (blue box/serveur)
- Armes : LR300/DE sans laser quand je suis chaud et avec laser si je noob
- Disponibilité : Vendredi soir, week-end (pas Dimanche soir)
- Motivation : G LA MOTIV

- Note personnelle : Je reprend URT après 1 mois et demi mais je pense pas avoir perdu du niveau et si c'est le cas bah je vais jouer avec des bots/sur du public en scrutant ma précision pour reprendre mon niveau

Dernière édition par Stlr le Mer 30 Oct - 14:57 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 21:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloomy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 00:40 (2013)    Sujet du message: Postulation de Stlr Répondre en citant

T'as l'air d'avoir de la motiv, tu veux progresser comme chacun des membres dans la team, maintenant je veux voir ton skill et comportement en war, a très bientôttttt

snizzbee
Admin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 04:59 (2013)    Sujet du message: Postulation de Stlr Répondre en citant

Comment on peut être bon en spray alors que les balles se dispersent?
Un casque, un micro et on attend ta visite sur teamspeak Wink

Stlr
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 07:17 (2013)    Sujet du message: Postulation de Stlr Répondre en citant

À Bloomy : On a déjà joué ensemble/contre quand je jouais >gby< Wink
À Snizzbee : Je viendrais Vendredi en fin d'aprem (17h00), niveau spray une fois il a fallu que j'attende 3 rounds pour voir que j'étais en semi-auto (en fait je viole le clic gauche de ma souris) donc en gros les balles partent presque tout droit mais si je vise mal je met rien...

Stlr
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 17:54 (2013)    Sujet du message: Postulation de Stlr Répondre en citant

Au fait ca se passe comment les recrutements chez vous ?

Racard
Trialiste

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 18:39 (2013)    Sujet du message: Postulation de Stlr Répondre en citant

Bienvenue Wink

Bloomy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:05 (2013)    Sujet du message: Postulation de Stlr Répondre en citant

fais des war avec nous, et on évalue tout

Stlr
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:11 (2013)    Sujet du message: Postulation de Stlr Répondre en citant

Ok :3

Stlr
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 22:16 (2013)    Sujet du message: Postulation de Stlr Répondre en citant

Pourquoi j'ai l'impression que demain et ce week-end je vais me faire violé comme une merde xD

Bloomy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 23:44 (2013)    Sujet du message: Postulation de Stlr Répondre en citant

Pourquoi violé ? :p

snizzbee
Admin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 05:03 (2013)    Sujet du message: Postulation de Stlr Répondre en citant

Si tu n'as pas d'accent belge, et le QI d'une huitre, il n'y aura pas de bizutages. 

Stlr
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 07:44 (2013)    Sujet du message: Postulation de Stlr Répondre en citant

Violé parceque j'ai pas joué depuis 1 mois x)
Vous vous placez où niveau skill par rapport aux gby ? (juste comme ca)

Bloomy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 12:35 (2013)    Sujet du message: Postulation de Stlr Répondre en citant

Je peux pas savoir encore notre niveau vu qu'on a pas encore de line up, on est 3 à jouer fréquemment, Moi, Snizz et Shyre, je te dis ça quand on sera au complet :p 

Stlr
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:00 (2013)    Sujet du message: Postulation de Stlr Répondre en citant

Finalement, je suis banni pour avoir joué la mauvaise PCW contre les mauvais joueurs avec le mauvais résultat et pour avoir réagis à des propos dégradants ignorés par celui qui partagé l'étendard du "dégradant".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2019)    Sujet du message: Postulation de Stlr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    anal destruction nuclear Index du Forum -> Présentations/Recrutements/Absences -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange