anal destruction nuclear Index du Forum
anal destruction nuclear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[INACTIF] Postulation Racard

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    anal destruction nuclear Index du Forum -> Présentations/Recrutements/Absences -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Racard
Trialiste

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:13 (2013)    Sujet du message: [INACTIF] Postulation Racard Répondre en citant

Info IRL :

Prénom : Bastien

Info IG :

Pseudo :Racard
Alias :
Depuis combien de temps tu joues : 2/3 mois
Ancienne(s) team(s) (les plus importantes) : Aucune sur URT
Tes maps préférées avec les positions où tu joues dessus (Exemple : Turnpike/Van) : Algier
Un commentaire? :

Je débute sur URT, je commence a m'adapter, a comprendre la façon de jouer. J'ai pas mal d'expérience de team plutot conséquente (comme le 1er RAV sur BP4F durant plus d'un an) et j'espere que vous trouverez une place pour moi Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stlr
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 22:03 (2013)    Sujet du message: [INACTIF] Postulation Racard Répondre en citant

GL.

Bloomy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 23:27 (2013)    Sujet du message: [INACTIF] Postulation Racard Répondre en citant

Rien à dire sur ton comportement, même un gros +1, après tu débutes urt, va falloir de la patience mais j'suis sur tu vas vite t'intégrer Smile

snizzbee
Admin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 05:17 (2013)    Sujet du message: [INACTIF] Postulation Racard Répondre en citant

T'as déjà une bonne experience FPS, il va falloir taffer le deplacements et re-travailler le aim parce-qu'ici sa va beaucoup plus vite, mais ça va le faire Wink 

Racard
Trialiste

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 18:37 (2013)    Sujet du message: [INACTIF] Postulation Racard Répondre en citant

Merci Smile J'espere vite monter dans votre estime au niveau gameplay mais aussi au sein de l'équipe Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: [INACTIF] Postulation Racard

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    anal destruction nuclear Index du Forum -> Présentations/Recrutements/Absences -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange